Creative women taking over MAD Brussels

Dans les semaines à venir, MAD Brussels, le centre de la mode et du design, accueillera de divers grands noms des industries créatives. Le programme démarre avec un nouveau concept. Lors d'un Creative Lunch, vous pouvez vous asseoir dans le MAD café et rencontrer des personnes inspirantes. Le programme MAD Business accueille également des intervenant.e.s inspirant.e.s qui aident les jeunes entrepreneur.e.s de la mode et du design à dynamiser leur entreprise en termes d'inclusion et de performance commerciale.

Creative Lunch

Sous le nom de Creative Lunch, MAD Brussels lance un nouveau concept mensuel. Chaque mois, laissez-vous inspirer et captiver par une personnalité créative lors d'un déjeuner commun.

La Belge Els Van Hoorebeeck sera la première à prendre la parole. Cette designer belge travaille comme Head of Design pour la société danoise de design et d'ameublement &Tradition. Le vendredi 18 février, pendant le déjeuner, elle présentera son parcours professionnel, l'ADN de la marque &Tradition et la manière dont elle travaille avec les designers.

Marianne Goebl est Directrice générale de la société de design finlandaise Artek. Elle sera notre invitée lors de notre deuxième Creative Lunch, le mardi 1er mars. Avec plus de dix ans d'expérience dans le secteur du design, dont une carrière chez Vitra et Design Miami, Marianne Goebl a développé de nombreux projets à la frontière entre l'art et le design. Au cours du déjeuner, elle évoquera l'histoire de la société finlandaise de meubles Artek, les activités quotidiennes de l'entreprise et son expérience dans le secteur du design.

Giving creatives wings to fly

How to drive your communication in a super diverse society

La ville de Bruxelles compte le plus grand nombre de nationalités différentes : 166. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu'il y a beaucoup de diversité dans les industries créatives. Hanan Challouki est consultante stratégique et a fait de la communication inclusive son expertise. Animée par la mission de créer un monde plus inclusif, elle a fondé Inclusified et créé sa propre vision du marketing et de la communication dans une société super-diversifiée. Le mardi 8 mars, pour la Journée internationale des droits de la femme, Hanan Challouki partagera sa vision de la diversité dans une stratégie de marketing et de communication lors de sa conférence intitulée How to drive your communication in a super diverse society

How to do an efficient market research!

Alexandra Kizizie à la passion de transmettre ses connaissances et de son expertise pour aider les autres. Forte de 14 ans d'expérience commerciale, elle est cofondatrice de la société METANESIS Group. Pour les entreprises confrontées à une baisse d'activité ou cherchant à améliorer leurs performances commerciales, METANESIS Group aide à augmenter les ventes. Au cours de trois ateliers, les 3 et 9 mars, et le 19 avril, Alexandra aidera les entreprises et les entrepreneur.euse.s à stimuler leurs performances commerciales grâce à un workshop approfondi sur les études de marché.

Information Pratique

18/02 - 12.30 : Creative Lunch : Els Van Hoorebeeck, Head of Design &Tradition

01/03 - 12.30 : Creative Lunch : Marianne Goebl, Managing Director Artek

08/03 - 20.00 : Conférence avec Hanan Challouki : How to drive your communication in a super diverse society

03/03, 09/03 & 19/04 : Workshop avec Alexandra Kizizie : How to do an efficient market research!

MAD Home of Creators: Place du nouveau marché aux Grains 10, 1000 Bruxelles

Alexandra Borgerhoff