Découvrez les dix nouveaux.elles résident.es de MAD Brussels

Open Ateliers Days le vendredi 16 et le samedi 17 septembre

MAD Incubator est un programme de soutien au secteur bruxellois de la mode et du design et constitue un élément essentiel et important de MAD Brussels. MAD a pour objectif d'aider les jeunes créateur.rices qui souhaitent relever les défis actuels du secteur de la mode et du design. Il ne se contente pas de soutenir les designers en leur offrant un lieu de séjour et de création pendant deux ans, mais leur propose également un programme d'accompagnement sur mesure avec des ateliers animés par des expert.es, des contacts avec des acteur.rices locaux.ales et internationaux.ales, et des échanges avec des entrepreneur.ses sociaux.ales et durables.

Sur la base du potentiel économique, de la richesse créative et de la valeur sociale du projet, cinq entrepreneur.ses de la mode et cinq du design ont été choisie.es par le jury. La sélection est composée de créateur.rices qui étudient les questions actuelles du secteur de la mode et du design - et de la société en général. Le design innovant comme outil pour relever les défis économiques, sociaux et écologiques. Les 5 nouveaux.elles résident.es de la mode sont MiPinta, Anneleen Bertels, Kenza Vandeput, Rosie Broadhead et Stefan Kartchev. Pour le design, Studio Minimètre, Guillaume Slizewicz, Kana Arioka, Margot Van Den Berghe et Vanessa Colignon ont été sélectionné.es.

MAD Brussels présente ses dix nouveaux.elles résident.es en septembre. Celleux qui veulent en savoir plus sur le design textile de Margot Van Den Berghe, les dessins de Kenza Vandeput ou le design 3D de Studio Minimètre ont la possibilité de rencontrer les résident.es dans leur nouvel atelier et de découvrir leur travail lors des Open Ateliers Days les vendredi 16 et samedi 17 septembre.

16 & 17 septembre: Open Ateliers Days

Les Open Ateliers Days ont lieu dans les studios de l'Incubateur MAD : Rue du Vautour 4, 1000 Bruxelles. Les ateliers sont ouverts le vendredi et le samedi de 10 h à 18 h et sont gratuits pour le public.

Pour de plus amples informations ou des demandes d'interview, veuillez contacter :

Découvrez les autres activités au programme de MAD Brussels ici :

Website preview

contact@mad.brussels